Parcours

A l’issue de plusieurs années, à travailler auprès de différents acteurs de l’immobilier en tant que chargée de département en patrimoine, au sein d’une agence parisienne, j’ai voulu orienter ma reconversion vers l’accompagnement des personnes et le développement personnel qui me passionnent. Mon ancien métier et le contenu de mes missions m’ont permis de développer un véritable sens de l’écoute auprès de mes clients ainsi qu’un véritable intérêt pour les conditions de management en entreprise.

Mon expérience professionnelle m’a évidemment beaucoup apportée car tout en étant enrichissante, elle m’a également exposée aux risques psycho-sociaux et m’a profondément sensibilisée aux besoins intrinsèques d’une qualité de vie équilibrée au travail pour être épanouie et performante.

Mon expérience de vie personnelle m’a également menée vers cette quête de sens et de paix intérieure.

Grâce à la sophrologie et depuis quelques années maintenant, je développe chaque jour une philosophie de vie et des outils précieux qui me permettent de retrouver une vie harmonieuse.

Diplômée de l’Institut de formation à la sophrologie Paris X et certifiée au RNCP (Répertoire National de la Certification Professionnelle) dont le niveau de qualification est reconnu par l’Etat ; titre de niveau III (France) et 5 (Europe). 

En sus d’exercer mon métier de sophrologue depuis 2017, je continue à me former et à me spécialiser afin d’actualiser mes connaissances et acquérir de nouvelles compétences (Institut de Formation à la Sophrologie et l’Académie de Sophrologie à Paris).

Egalement membre de la chambre syndicale de la sophrologie:  http://www.chambre-syndicale-sophrologie.fr/

logo chambre-JPG-basse-def